manucure·Manucures·nail art·vernis

Manucure spéciale Saint-Valentin

Bonjour à tous,

Hier, c’était le 14 février, et donc la Saint-Valentin.

bien gimp3.JPG

Si cette fête en soit n’a rien d’exceptionnel, elle sert de prétexte pour bien manger et bien boire entre amoureux (ce que nous faisons déjà les jours ordinaires…). En revanche, elle était cette semaine à l’honneur en thème de manucure. Je ne pouvais m’empêcher de faire un petit quelque chose. Je dois avouer que ma manucure n’a rien de bien original. J’avais d’autres idées en tête à la base, mais je n’ai pas du tout eu le temps de les réaliser (un week-end, c’est fait pour sortir et voir du monde avant tout). J’ai donc opter pour la version simple. Et finalement ce n’est pas plus mal car avoir des ongles trop voyants lors de la Saint-Valentin ça aurait été kitsch à souhait !

J’ai donc opté pour un beau vernis rouge métallique de chez Essie. Celui-ci porte le doux nom d’ « After Sex ». J’ai posé sur l’annulaire un vernis beige crème, et sur cette couche j’ai fait un cœur en reprenant le rouge de chez Essie. J’ai réalisé les cœurs à l’aide de pochoirs.

Je vous mets également en cadeau photo le gâteau en forme de cœur que j’ai fait hier. Oui, je sais, c’est tout à fait cul-cul. Mais tout est assumé 🙂

photo gimp.JPG

Je vous souhaite un bon début de semaine et une bonne reprise.

logo mouton cursive

Enregistrer

7 réflexions au sujet de « Manucure spéciale Saint-Valentin »

  1. « Elle sert de prétexte pour bien manger et bien boire entre amoureux (ce que nous faisons déjà les jours ordinaires…) » ah ah c’est tellement vrai! D’ailleurs nous on a décidé de ne plus s’offrir de cadeaux pour la St Valentin (1 cadeau de moins à trouver 😄). En tout cas ton nail art est top! Surtout le vernis rouge 😍
    Il reste une part de ton gâteau ? 😛

    J'aime

    1. Il en reste même un coeur complet (j’ai fait trois coeurs) 🙂
      Nous on ne s’était rien offert l’an dernier. Je n’aime pas trop l’idée de donner raison aux commerciaux qui surfent sur le truc… Mais mon homme m’a offert une magnifique paire de boucles d’oreilles hier !
      Merci pour ton commentaire sur la manucure 🙂

      J'aime

      1. C’est simple mais élégant 😉 parfois il n’est pas nécessaire de faire quelque chose de complexe pour que ce soit joli et la c’est le cas c’est très joli, en tout cas j’adore! 😄

        J'aime

Laisser un commentaire

