manucure·Manucures·nail art

Manucure – Petits carrés et vernis noir Darcy

darcy ciaté gimp

Bonsoir à tous !

J’espère que vous avez pu profiter du week-end, ou des vacances pour ceux qui en avaient. Si vous me suivez sur Instagram, vous savez certainement que j’ai reçu début mars un calendrier de l’avent rempli de vernis. Il s’agit en fait d’un cadeau de mon homme pour que je patiente jusqu’au 24, date de notre anniversaire. Ce calendrier de la marque Ciaté (qui était un produit phare pendant les fêtes de Noël notamment chez Séphora) propose donc un cadeau « manucuresque » par jour : majoritairement des vernis, mais également des top-coats, des bases, des soins etc. J’ai donc d’ores et déjà ouvert 6 petites cases. J’ai profité d’avoir les ongles nus depuis une semaine pour tester deux vernis du calendrier, tout en ajoutant un autre vernis de ma collection. J’ai donc posé :

  • Cutie Pie : le petit rose clair nude que vous voyez sur mon majeur et mon annulaire, du calendrier Ciaté.
  • Check mate : le top coat avec les petits carrés noirs et blancs, également du calendrier Ciaté. Il est posé directement sur le vernis rose.
  • Et pour les autres ongles : j’ai posé le sublimissime noir pailleté holographique Darcy de chez Picture Polish. Ce vernis est magnifique : à la lumière il révèle toute sa beauté. Il se suffit à lui-même. Et puis, il porte bien son nom je trouve.

darcy gimp 2

Voilà, je n’ai pas fait trop compliqué. Je voulais une manucure simple et originale qui me permettrait de tester mes nouvelles petites acquisitions. Et par ailleurs, je me suis aperçue aujourd’hui que je portais une robe à carreaux totalement assortie aux petits carrés du topcoat, et j’ai trouvé ça plutôt chouette.

Je vous souhaite une bonne fin de dimanche.

logo mouton cursive

2 réflexions au sujet de « Manucure – Petits carrés et vernis noir Darcy »

Laisser un commentaire

