Manucures·nail art

Manucure « C’est le printemps »

c'est le printemps fleur.JPG

Bonsoir à tous !

J’espère que vous avez passé un bon week-end, que vous vous êtes reposé. Pour ma part, ce fut un week-end studieux, après une semaine déjà difficile, j’en enchaîne une autre encore plus chargée dès demain ! J’ai deux examens, un exposé et un papier à écrire… vaste programme ! J’ai donc décidé d’écrire l’article sur Barcelone quand j’aurais plus de temps, pour ne pas bâcler l’affaire 🙂

Malgré le week-end rempli de travail, je me suis laissé le temps de faire une manucure (d’autant plus qu’en révisant le vernis a le temps de sécher tranquillement).

J’essaye de participer le dimanche au « Nailstorming » (que vous pouvez suivre sur cette page facebook : https://www.facebook.com/Nailstorming-557589457607678/?ref=ts&fref=ts ) : il s’agit toutes les semaines de faire ses ongles autour d’un thème précis. Je n’ai pas toujours la volonté ou l’imagination pour le faire, mais parfois ça me booste à me faire une manucure originale. Jetez un coup d’oeil aux participations, il y a des manucures vraiment belles (et j’ai toujours l’impression que la mienne fait tâche haha).

Cette semaine, le thème était « C’est le Printemps », ce qui n’est pas encore exact. Je trouve néanmoins que le week-end s’y prêtait bien étant donné le beau temps qu’il a fait (et dont je n’ai malheureusement pas pu profiter 😦 ).

c'est le printemps

J’ai donc décidé de sortir des vernis aux couleurs bien voyantes et de réaliser des petites fleurs. Je réalise d’habitude mes fleurs sur fond blanc, mais cette semaine j’ai décidé de prendre une couleur plus flash, ce qui me permettait en plus de tester un des vernis reçu dans mon calendrier de l’avent.

J’ai donc réalisé ces fleurs au dotting tool et utilisé mon liner noir pour faire la tige et les délimitations des feuilles.

première photo gimp.JPG

La manucure comprends :

  • Life’s a peach de Ciaté (j’adore ce nom !) pour le fond
  • Un vernis kiko jaune pour le coeur des fleurs
  • un vernis kiko pour les pétales rose foncé (zut je n’ai pas le nom/numéro).
  • Pom Pom de Ciaté pour les pétales roses
  • et un ancien Bourjois vert anis pour les feuilles (dont je n’ai plus le nom).

2ème photo printemps.JPG

J’espère que vous aimez. Les fleurs ressortent moins sur le fond pêche et j’ai tendance à préférer sur le fond blanc mais j’ai testé. Et puis ça met un peu de couleur pour me donner la pêche pour la semaine qui arrive. 🙂

logo mouton cursive

Bonne semaine à tous !

Enregistrer

Laisser un commentaire

