Bonsoir à tous,
Ce n’est pas pleine de joie que j’écris cet article, étant donné les événements d’aujourd’hui à Bruxelles, qui m’ont tragiquement rappelé ceux du 13 novembre dernier à Paris…
J’avais néanmoins promis de partager ma manucure du week-end, et je le fais donc.
J’ai appelé la manucure « Atlantis » en référence au vernis pailleté qui vous pouvez voir sur le vernis crème.Le nailstorming de ce week-end était « Contes de Fées » : je n’avais pas spécialement d’inspiration. J’ai donc fait simple, en laissant l’imagination fonctionner on peut y croire (mais oui, n’imaginez-vous pas sous ces paillettes la Cité Perdue des Atlantes ?…).
Le vernis crème turquoise vient de chez Kiko, mais je n’ai malheureusement pas le numéro. Atlantis est un vernis – très beau- de chez China Glaze. Il tient très bien, donne un beau résultat en une couche (posé sur la base crème) et concentre énormément de paillettes.
La manucure est archi-simple, c’est du nail-art de débutant : on pose un premier vernis. Quand il est bien sec, on pose du scotch/stripping-tape/masking tape sur son ongle pour faire une limite, puis on pose l’autre couleur. Une couche de top-coat et le tour est joué 🙂
Je vous laisse pour ce soir.
(et j’espère vous concocter au plus vite mon article sur Barcelone !).
Bonne soirée à tous (et j’espère un monde plus paisible demain).
Moi qui adore le bleu… Je ne peux qu’aimer !
J’aimeJ’aime