manucure·Manucures·nail art·vernis

C’est l’été ! [Nail-art]

c'est l'été

Depuis officiellement une semaine, c’est l’été. Et c’est donc l’occasion d’apprêter ses ongles pour l’occasion. Cette manucure était le thème du nailstorming de la semaine dernière, et je vous avoue qu’au moment de sa confection la météo était peu convaincante ! Néanmoins, depuis sa réalisation, quelle belle remontée des températures et apparitions de soleil répétitives ! (J’ai du retard dans la publication de l’article par rapport à la publication de la page du nailstorming car ma box internet est défectueuse ces derniers temps…).

J’ai donc fait ce que mon imagination m’a inspiré (et non pas le climat d’il y a deux semaines !) : un palmier, de l’eau et des vagues, un grand soleil, des fleurs, un voilier… C’est coloré, ça sent les vacances et le rêve, et donc j’étais heureuse de pouvoir offrir un air d’été sur mes ongles, introuvable dehors.

c'est l'été 2

Entre temps, la météo s’est améliorée, le soleil est revenu et les températures se sont améliorées. Il suffit d’y croire !

PS : désolé pour la qualité des photos, je n’étais pas chez moi et c’est mon frère qui m’a gentiment photographié les mains avec son portable 😀

logo mouton cursive

 

Laisser un commentaire

