Manucures

Bonne année 2017 ! [Nail-art ; Nailstorming]

bonne-annee

Bonne année à tous ! Je vous présente tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. J’espère que cette année sera riche en tout point – bonheur, épanouissement, rencontres. Elle marquera bientôt les un an du blog, n’est-ce pas palpitant ?

Pour le nouvel an, je voulais porter un nail-art pas trop compliqué, mais festif. Alors j’ai opté pour porter l’incroyable vernis « Dime Piece » de la marque Enchanted Polish. C’est une véritable boule à facette : il est gris, mais gorgé de micro paillettes de toutes les couleurs. Lorsque je bouge mes ongles, je vois toutes les couleurs de l’arc en ciel !

Pas très original je le conçois, j’ai rajouté 2017 sur mes doigts. Le pouce n’allait pas rester sans rien, et en grande amoureuse de champagne, j’ai décidé de dessiner à main levée des flûtes de champagne.

J’ai tracé avec du vernis doré pailleté le contenu de la flute, et au liner noir, j’ai effectué les contours du verre.

coupe-champagne

J’étais plutôt contente m’auto-inceptionniser lorsque j’ai saisi ma propre flûte de champagne. tchin-tchin-vf

Pour ce qui est de la main droite, je dois avouer que j’avais attrapé une flemmingite aiguë, qui m’a contrainte à ne pas faire quelque chose d’exceptionnel. J’ai donc mis des pois. Le vert foncé métallisé utilisé est St George de la marque A England. Je l’aime beaucoup, même si ici il n’est pas très mis en valeur.

main-droite

C’est donc un nail-art festif et simple que j’ai réalisé là. Je m’étais jurée de porter un vernis argenté bien brillant ambiance disco pour le Nouvel An, et je l’ai fait. Et puis j’étais plutôt contente du rendu lorsque mon pouce était posé sur une flûte.

coupe-de-champagne

vue-globale-main-gauche

Alors voilà, je clôture cet article en vous souhaitant de nouveau une très belle année 2017, et en vous présentant mes meilleurs voeux !

logo-mouton-cursive

Laisser un commentaire

