Manucures

Manucure Jelly [Nail-art ; Nailstorming]

On se retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire du Nailstorming, que j’ai pris l’habitude de publier en retard. Le thème de cette semaine était « On se les Jell », il consistait à réaliser une manucure avec un ou plusieurs vernis translucides. Je ne sais pas si je suis exactement dans le thème, mais j’ai profité d’un vernis « nude » posé sur mes ongles pour faire un petit quelque chose. Et ça donne ça :

jelly-manucure

Si vous cherchez une manucure sophistiquée et pas du tout compliquée à réaliser je vous recommande celle-ci. Il suffit d’avoir des vernis qui semblent aller bien ensemble, et un dotting-tool ou un autre instrument qui vous permettraient de faire des pois.

jelly-4

Sur un vernis nude déjà posé depuis 4 jours (!) j’ai décidé d’ajouter des pois au dotting-tool. Pour chaque ligne tracée avec des gros pois, je venais faire deux lignes autour avec des pois de taille plus petite. Je me suis contentée de remplir les gros pois avec du vernis blanc. Et c’est tout : ça a dû me prendre 5 minutes.

manucure-jelly

Qu’en pensez-vous ? Je ne sais pas si mon vernis nude joue vraiment l’effet de transparence et se prête vraiment à avoir un effet « jelly ». Néanmoins le résultat est assez joli et discret…

jelly-2

jelly3

Et si vous avez poussé jusqu’à la fin de l’article, vous avez pu constater qu’il ne s’agit pas du même flacon de vernis que je tiens sur chaque photo. Quel est celui utilisé pour faire les pois alors ? Mystère… 😉

logo-mouton-cursive

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s