Manucures

Inspirée par un parfum [Nail-art ; Nailstorming]

Bonsoir à tous ! On se retrouve pour le nailstorming dominical, avec un thème assez cool : un nail-art « Inspiré par un parfum ».

flower2

Je pense (et j’espère) que vous l’aurez reconnu assez facilement : il s’agit du mythique Flower by Kenzo. Qui n’a pas été fasciné par ce parfum avec une fleur de coquelicot à l’intérieur du flacon ? J’avais hésité entre Alien de Thierry Mugler, mon parfum du soir, et Olympéa qui offrait des possibilités originales de nail-art. J’aurais pu également opter pour un nail-art qui s’inspire du nom du parfum, par exemple pour « Summer » de Kenzo, un parfum que j’adore, ou encore « Escale à Portofino » de Dior. Et puis j’ai eu envie de rouge sur mes ongles, et j’ai donc placé mon choix final sur Flower de Kenzo.

flower4

J’ai posé le beau Rouge Louboutin de la marque éponyme sur mes ongles, et le blanc « Private Week-end » d’Essie sur mon majeur et mon annulaire. Et sur les ongles à base blanche, j’ai dessiné le coquelicot emblématique, tantôt ouvert et tantôt fermé.

Le rouge utilisé pour les fleurs est le même : le beau et classique Rouge Louboutin. C’est toujours un plaisir de manier ce pinceau.

flower1

J’ai tout fait au pinceau. Le tracé des fleurs est à l’image de celle sur la boite du parfum, un peu froissé.

flower3

Je pense que c’est un nail-art assez annonciateur du printemps. Il tombe à pic avec les journées qui se rallongent. Et puis il aide à lutter contre la météo maussade de ce week-end.

flower-a-changer

Je sens que ce petit nail-art va m’accompagner toute cette semaine (et oui, je tiens en moyenne mes nail-arts toute la semaine). Après tout, les manucures c’est fait pour réjouir les yeux et l’esprit !

logo-mouton-cursive

 

Laisser un commentaire

