Manucures

C’est le printemps ! [Nail-art;Nailsortorming]

c'est le printemps

Le printemps est bientôt là, et il est souvent source d’inspiration pour pas mal de nail-arts. L’an dernier, j’avais fait des petites pâquerettes. Cette année, j’ai eu envie de m’inspirer d’un arbre qui ravit mes yeux à chaque printemps : le cerisier. J’adore voir les fleurs de cerisiers apparaître, que ce soit sur les bords de Marne, dans les jardins et dans les parcs. J’ai hésité avec un fond blanc, mais j’ai voulu m’inspirer du beau ciel bleu que nous avons eu en début de semaine, et j’ai fait un fond turquoise.

printemps

Finalement, mes ongles ressemblent légèrement au décor de la boisson Arizona, vous ne trouvez pas ? En vérité, c’est un hasard : j’avais déjà réalisé des fleurs de cerisier en nail-art sur fond blanc et j’avais juste envie de changer…

c'est le printemps2

Pour cette manucure, rien de bien compliqué : deux couches du vernis turquoise. Ensuite, j’ai fait des pois roses et rouge avec un dotting tool. J’ai joint le tout avec des branches, faites au pinceau fin (trempé dans du vernis foncé). Pour finir, j’ai fait quelques points foncés dans les fleurs pour leur donner une allure plus réaliste.

printemps2

J’espère que ce nail-art vous mettra dans l’ambiance du début du printemps. Bonne semaine !

logo-mouton-cursive

6 réflexions au sujet de « C’est le printemps ! [Nail-art;Nailsortorming] »

Laisser un commentaire

