Manucures

Poisson d’Avril ne se découvre pas d’un fil [Nail-art ; Nailtorming]

On se retrouve pour un petit rendez-vous nailstormingesque… avec pour thème « Poisson d’avril ». Pour donner une touche originale au thème, et pour bien montrer qu’il s’agissait d’un poisson d’avril et pas de n’importe quel autre mois de l’année, j’ai décidé de l’associer avec le célèbre dicton. « En Avril, ne te découvre pas d’un fil ». Du coup, mon poisson d’avril porte une grosse écharpe et se balade emmitouflé dedans.

poisson d'avril 2

J’ai utilisé un vernis holographique foncé pour différencier le bleu de l’eau et le rouge de l’écharpe… Ce qui finalement le rend moins visible. En plus, le rouge de l’écharpe n’est à mon goût pas assez accentué. Je suis donc un poil déçue du résultat. Mais l’idée est tout de même matérialisée.

poisson d'avril 3

J’espère que vous en avez profité pour raconter plein d’histoires farfelues. J’ai particulièrement aimé le ralliement de Poutou à Emmanuel Macron pour ma part 😉

poisson d'avril

Malgré la déception que j’ai devant le résultat, j’espère que vous apprécierez mon petit poisson. Bonne semaine à tous !

logo-mouton-cursive

Laisser un commentaire

