C’est avec un peu en retard dans la rédaction de l’article du nailstorming que je vous présente le nail-art que j’ai réalisé ce week-end. Le nailstorming a mis a l’honneur la couleur « Teal », ou bleu canard en bon français. J’ai donc décidé de porter ce beau vernis OPI.
J’ai décidé de mettre à l’honneur cette couleur avec la technique du negative space. J’avais déjà mis ce type de nail-art à l’honneur sur le blog en septembre, et j’ai été contente de la reproduire de nouveau. Pour rappel, cette méthode consiste à laisser une partie de ses ongles « nus », et de recouvrir le reste avec une couleur qui se démarque bien.
J’ai marqué la séparation entre le teal et le reste de l’ongle avec du stripping tape argenté. La démarcation est bien faite et ça rend le nail-art très sophistiqué.
A l’heure actuelle, alors que j’ai réalisé mon nail-art dimanche, tout a tenu. Je n’ai pas remis de couche de top coat entre temps. Je sens que le stripping tape ne va pas tarder à lâcher légèrement, mais je trouve ça assez honnête comme durée de vie.
Je vous laisse en espérant que vous me pardonnez du retard de mon post. Et je vous souhaite une bonne soirée !