Beauté, Soins & Forme·Humeurs·Manucures

La fin de la fièvre Halloween [Nail-Art Vampire & Maquillage]

Comme je vous l’ai dit lors de mon dernier article, qui mettait en avant mon nail-art réalisé pour le Nailstorming « Halloween », j’aime particulièrement cette fête et son ambiance. Ce seul nail-art ne suffisait donc pas à mon goût, et il fallait que je vous révèle mes déguisements d’Halloween et une autre manucure réalisée pour l’occasion.

Halloween a pour moi commencé le samedi, à l’occasion d’une soirée déguisée chez des amis. J’ai opté pour un déguisement de squelette : un haut et un bas noirs avec des motifs d’os blancs dessus. J’ai également décidé de me maquiller en squelette. Après avoir hésité pour un squelette simple, j’ai finalement opté pour un maquillage de type « Fête des Morts » au Mexique. Mon matériel n’était pas très adapté et j’aurais pu faire mieux, mais je n’ai finalement mis que 30 minutes à le réaliser. Si j’étais amenée à le refaire, je mettrais une couleur au lieu du noir autour de mes yeux, je ferais mieux la toile d’araignée (et elle serait triangulaire plutôt que ronde), et je me ferais quelques motifs supplémentaires.

squelette

En ce qui concerne la soirée du 31 octobre, j’avais prévu d’aller à une soirée à Paris (le déroulement de cette soirée a été chaotique, mais ça c’est une autre histoire). J’ai à cette occasion refait un nail-art, à l’image de mon déguisement porté ce jour. Lors de cette soirée, j’ai opté pour un costume de vampire, fait plus ou moins avez les moyens du bord. J’ai mis une robe bustier noire soyeuse, qui recouvrait également les épaules. J’ai mis un collier serre-cou avec un médaillon, en optant de mettre une bague avec un médaillon un peu simillaire. Des collants noirs à motifs et trous, des chaussures Richelieu, et une amie m’a prêté une cape noir et rouge de vampire.

vmpirella

Avec cette ambiance Vampirella, le plus important serait bien entendu le maquillage. J’ai donc fardé mon visage de blanc, et me suit appliquée à faire un savant mélange de rouge et de noir (non, pas du tout savant, j’y ai vraiment été au hasard haha). J’ai bombé mes cheveux du haut du crâne – mais ça se voit un peu moins avec mes cornes finalement…

vampirella

Il ne manquait plus qu’un détail qui ferait la différence : les ongles. Et quoi de mieux dans cette ambiance que de se faire une manucure rapide et efficace ? J’ai donc opté pour un dégradé rouge et noir, qui je trouve est vraiment beau (grâce à la beauté de couleurs de base plutôt que mon dégradé en lui-même, qui aurait pu être mieux réalisé car je l’ai un peu fait à la va-vite). Le noir et le rouge se marient très bien, et ils s’accordèrent parfaitement avec mon costume.

Et voilà, j’étais prête pour célébrer Halloween ! À l’année prochaine, pour de nouveau vivre la fièvre Halloween.

logo-mouton-cursive

Publicités

Une réflexion au sujet de « La fin de la fièvre Halloween [Nail-Art Vampire & Maquillage] »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s