Qui dit occasion spéciale dit nail-art spécial ! Et la Coupe du Monde de football est une occasion spéciale avec toute l’effervescence qu’elle génère.
Me voilà donc à participer au nailstorming spécial coupe du monde.
Comme vous le devinerez en voyant l’image à la une, vous comprendrez à la vue du coq que j’ai mis à l’honneur l’équipe de France 🙂
Je vous laisse donc découvrir quelques photos de ce nail-art fait complètement à main levée…
Ce coq me fait bien rire : c’est ma mascotte pour les matchs de foot !
Sur cette main là, le numéro 10 (Mbappé) est à l’honneur…
Ce nail-art est imparfait mais je vous assure que de loin, on ne voit pas beaucoup ses imperfections. Il est très facilement reproductible : du bleu, du blanc, du rouge, du noir et un pinceau fin.
Je vous présente Pouletto, une peluche achetée exprès pour soutenir l’Equipe de France 😉
J’ai choisi de faire des drapeaux sur la totalité de certains ongles et juste façon french manucure sur d’autre…
Sur les annulaires : quelques octogones à mains levées puis des trains fins pour les rejoindre, et vous avez des ballons de foot !
Sur la deuxième main, j’ai fait un chiffre plus facile à dessiner (je suis droitière, donc c’est toujours plus difficile) : le 7, et donc Griezmann
Voilà pour cette manucure faite un peu à l’arrache mais qui m’a fait bien plaisir. J’aime bien marquer le coup pour les occasions sportives comme celles-ci.
Et puis ça m’a bien fait marrer ce photoshoot avec ma peluche Pouletto (ça a bien fait rire mon copain aussi). Pour le reste, mon nail-art a convaincu tous les fans de foot autour de moi. Et vous, vous aimez ?